La gendarmerie nous alerte…

Ces derniers jours et régulièrement, la gendarmerie d’Auvers-sur-Oise constate des vols à la roulotte sur l’ensemble de la circonscription ainsi que des vols de véhicules (home jacking).

Quelques rappels :

– d’une part de ne rien mettre en évidence dans les véhicules : objets de valeurs, portefeuille ou sac à main, etc.. même pendant un très court instant (dépose des enfants au centre aéré, à l’école, au cimetière, à la boulangerie…),

– d’autre part de bien fermer les portes et garages à clef des habitations surtout la nuit. Cela parait évident mais la gendarmerie a dû intervenir sur un vol dans un garage d’une habitation la nuit car ce dernier n’était pas fermé à clef ainsi qu’une fenêtre qui avait été laissée entrouverte !!

– et également de ne pas laisser les clefs des véhicules sur un meuble ou un porte clef et tous objets de valeur à l’entrée de la maison afin d’éviter les phénomènes d’home-jacking.

Horaires d’ouvertures

Lundi : 9h – 12h et 14h – 17h

Mardi : 9h – 12h et 14h – 17h

Mercredi : 9h – 12h et 14h – 17h

Jeudi : 9h – 12h et 14h – 17h

Vendredi : 9h – 12h et 14h – 16h

Samedi : 9h – 12h

 

Coordonnées de la Mairie

Herouville-en-Vexin

3 rue du Poteau
95300 – HEROUVILLE

Tél : 01 34 66 54 31

contact@herouville-en-vexin.net

Météo du jour