La Margelle, une ancienne bergerie !

Comme chaque année, son jardin privé de 1000 m2 sera ouvert les 3 et 4 juin de 9h à 18h.
Les visiteurs y sont accueillis et perçoivent dès leur entrée dans le jardin une douce tonalité de bleu que l’on retrouve au cours de la promenade. Ils sont guidés vers les endroits les plus attractifs où explosent géraniums, marguerites, penstémons, pavots, rosiers et hortensias… tout en ayant la possibilité de s’arrêter devant les aquarelles , sur le thème du jardin et du patrimoine local , qui parsèment le parcours.
Ils sont ensuite accompagnés vers le potager, qui se donne un petit air médiéval avec ses carrés d’herbes aromatiques. Tomates, courgettes et salades y côtoient les frais parfumées à souhait et certains repartent avec une salade ou un bouquet d’herbes aromatiques !
Pour protéger la planète l’eau du ciel est récupérée pour l’arrosage, la terre est enrichie avec le compost « maison » et le désherbage est effectué manuellement.
Entrée libre : un bon but de promenade dominicale !
1 rue Paul Bagnard à Hérouville en Vexin
1 rue Paul Bagnard à Hérouville en Vexin